Tu connais le Motocultor ?
Si tu aimes les musiques extrêmes, essentiellement de l’univers métal, tu connais !
Comme je l’ai annoncé sur les réseaux, je suis à la recherche de festivals où exposer mes créations et profiter d’une ambiance musicale, et je me suis laissée tenter par le Motocultor, alors j’ai envoyé un mail pour proposer ma candidature.
Qui vivra verra.
Bien sûr, je convoite aussi le Hellfest, le plus grand festival de France avec près de 300 000 festivaliers, mais comme lorsque tu veux acheter des billets, il faut croire que c’est complet un an à l’avance ! Trop de succès, trop de demande…
C’est d’ailleurs ce qui finit par lasser les adeptes de la première heure… Bon, j’ai quand même envoyé une demande à l’X-trem Market : complet cette année, mais candidature à envoyer en septembre pour étude. OK, c’est noté dans mon agenda !
En attendant, j’ai un petit espoir pour le Motocultor, son cousin plus modeste. Je dis plus modeste, mais c’est quand même un événement qui gagne en ampleur : on annonce 54 000 festivaliers, le site a été relocalisé vers sur Carhaix (là où il y avait les Vieilles Charrues) et le métal semble avoir le vent en poupe.
Quoiqu’il en soit, j’adore le métal et cet univers sombre, j’aime cette ambiance de festival d’été et je ne suis jamais allée au Motocultor. Ce serait un investissement important (car ce n’est pas gratuit pour les exposants, loiiiiiin de là !) mais vaudrait le coup.
Je croise les doigts pour le Metal Market !
A suivre…
Lulue
Admin du site
Lulue
Un petit mot à me dire ? Une commande personnalisée ? Des idées à me soumettre ? bonjour@lejardindelulue.fr
Propulsé par Elementor